Re: [Fsfe-france] proteger un concept basé sur le logiciel libre

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] proteger un concept basé sur le logiciel libre
Date: Tue, 9 Sep 2003 15:52:49 +0200

On Tue, 9 Sep 2003 14:39:22 +0200
Loic Dachary <address@hidden> wrote:

>       C'est un peu roublard mais rien d'illégal. J'éviterais ce
> genre de manipulation en général pour la reserver au cas d'un client
> dont l'honneteté intellectuelle laisse a désirer, ce qui semble être
> ton cas. Quoi qu'il en soit, chercher un outil légal pour traiter ce
> cas me semble disproportionné. C'est plutôt de la technique de vente
> ;-)

Il peut tout de même signer un avant-contrat avec son client pendant la
recherche et signer un contrat au moment de lui remettre les résultats de son é
tude. C'est plus simple non? D'ailleurs le genre"petite manipulation" que tu lui
proposes risque tout simplement de lui faire perdre son client et sa ré
putation...