Re: [Fsfe-france] M. Breese ?

From: Pierre BREESE
Subject: Re: [Fsfe-france] M. Breese ?
Date: Thu, 21 Aug 2003 15:08:51 +0200

> Et à ce titre de conseil peut-on considérer le fait que la
> modification des règles d'attribution des brevets dans le sens où vous
> le souhaitez va élargir le chiffre d'affaire potentiel de votre
> cabinet conseil ?

Tout d'abord, je ne souhaite aucune modification des règles d'attribution
des brevets. Les règles actuelles me conviennent parfaitement, et me
permettent depuis 20 ans de déposer des brevets pour les innovations
logicielles de mes clients, de négocier et conclure pour eux des accords de
concessions de licences, dans des cas extrèmes de faire du contentieux.

Pour le reste, merci de vous préoccuper du chiffre d'affaires de mon
cabinet, mais ça ne vous regarde pas, et n'a aucun intérêt pour cette
liste.Sachez simplement qu'il se développe bien et m'a permis de créer une
cinquantaine d'emplois en 10 ans.Mais n'allez surtout pas penser que
j'échange des arguments sur la liste Fsfe pour l'améliorer ni que j'ai la
naiveté de vouloir changer des lois pour augmenter mon CA !