Re: [Fsfe-france] FSF copyright assignment ou Fiduciary Licence Agreemen

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] FSF copyright assignment ou Fiduciary Licence Agreement
Date: Sun, 17 Aug 2003 23:12:42 +0200

On Sat, 16 Aug 2003 02:06:40 +0000
Nicolas Pouvesle <address@hidden> wrote:

>Or je comptes contribuer à ce projet seulement
>dans mon temps libre. Est il alors nécessaire de faire valider cette
>accord avec mon université/employeur (en sachant que pour le moment
>c'est impossible), ou le refaire valider une fois inscrit ?.

Si tu ne contribues pas dans le cadre de ton activité professionnelle, tu n'as
bien évidemment aucune obligation vis à vis de ton université/employeur. Il est
cependant préférable de leur demander une attestation pour que l'auteur du
logiciel soit tranquille par rapport à l'origine du code que tu lui fournis.