Re: [Fsfe-france] brevets vs. reverse-engineering

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] brevets vs. reverse-engineering
Date: Sun, 17 Aug 2003 23:04:44 +0200

On Thu, 14 Aug 2003 14:10:58 +0200
address@hidden (Frédéric Logier) wrote:

>Il me prend à parti contre les autres en laissant entendre que je suis
>borné et que les autres informaticiens de la liste sont d'accord avec
>lui et ont compris. Ce que je doute fortement.

Pardon? Je n'ai jamais prétendu que les autres informaticiens de la liste
étaient d'accord avec moi ni qu'ils avaient compris. C'est plutôt l'attitude
que tu as en prétendant que tous les tenants du LL sont des adversaires résolus
du système des brevets. Je ne fait que dire que les choses ne sont pas si
simples.