Re: [Fsfe-france] Internet : menace ou opportunit é pour l'industrie mus

From: cespern
Subject: Re: [Fsfe-france] Internet : menace ou opportunit é pour l'industrie musicale ?
Date: Wed, 13 Aug 2003 12:24:12 +0200

Selon Vincent Caron <address@hidden>:

Salut,

> Quel est le mode d'intervention, tu as un speech à préparer ?

Pour l'instant, j'ai pas d'infos très précises sur la façon dont va se dérouler
le débat. Ce que je peux dire en citant un des organisateurs, c'est que
c'est "une table ronde publique sur le sujet du P2P et, par extension, de
certaines implications de la directive."

Il y a une vidéo dispo sur le FDI d'un débat du même type.

http://www.foruminternet.org/rencontres/

Concernant le speech, je suis en train de rédiger les positions que je compte
tenir sur les sujets qui nous préoccupent : dispositifs anti-copie, DRM,
filtrage, identifiants uniques, recherche pro-active de contrefacteurs.

A +

Christophe