Re: [Fsfe-france] M. Breese ?

From: Pierre BREESE
Subject: Re: [Fsfe-france] M. Breese ?
Date: Tue, 12 Aug 2003 21:10:24 +0200

Bonjour
La plupart des membres de cette liste me connaîssent, je crois. J'ai une
double formation de physicien et de juriste, et j'ai participé à la création
d'une mission de valorisation d'un organisme de recherche public (INSERM)
dans les années 80. A présent je dirige un cabinet de conseil en propriété
industrielle, agissant principalement pour le compte de PME-PMI, organismes
de recherche publique et "start-up". J'enseigne également le droit des
brevets dans différentes écoles et universités (Ecole de Mines, ENSAM, ENST,
HEC). J'ai écrit diffférents ouvrages sur ces questions ("Paiement numérique
sur Internet", "Stratégies de Propriété Industrielle", "Guide juridique de
l'Interne".

Je confronte régulièrement l'expérience de ma pratique quotidienne dans le
cadre de table-ronde et débat avec notamment d'autres membres de cette
liste.

Amicalement

Pierre BREESE