Re: [Fsfe-france] IBM countersuit SCO

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] IBM countersuit SCO
Date: Sat, 9 Aug 2003 17:39:21 +0200

On Sat, 09 Aug 2003 16:34:24 +0200
"BREESE MAJEROWICZ : Pierre Breese" <address@hidden> wrote:

>Alors là, je ne peux pas vous suivre. Les sociétés qui développent des
>logiciels s'étrangleront en vous lisant ! Le mythe du logiciel qui
>s'élabore sans coût et sans investissements ne correspond en rien à la
>réalité.

Certes, mais il s'élabore mieux et moins cher par un développement mutualisé en
réseau que par un développement centralisé classique. Les avantages d'un
développement mutualisé sont innombrables par rapport aux méthodes de
développement classiques : meilleure répartition des ressources, meilleure
gestion de l'innovation, meilleur suivi des problèmes, etc. etc. etc.