[Fsfe-france] M. Breese ?

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Fsfe-france] M. Breese ?
Date: 11 Aug 2003 14:21:00 +0200

Je viens de lire les dernières discussions sur les brevets dans cette
liste et les propos de M. Breese m'ont plutôt laissé pantois.

Serait-il possible M. Breese que vous vous présentiez sur la liste ?
C'est une pratique courante qui permet des discussions claires et
sereines, comme vous avez insisté à plusieurs reprises sur le "respect
des règles du jeu" dans vos mails, je suis sur que vous respecterez
celle-ci.

Cordialement

PS : mais peut-etre ai-je manquée celle-ci, si cela était le cas
j'irais la recherchée dans les archives.
--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/