[Fsfe-france] Presentation

From: Ludovic Pénet
Subject: [Fsfe-france] Presentation
Date: 07 Aug 2003 02:40:52 +0200

Bonjour.

Une rapide présentation suite à mon inscription sur cette liste.
Je suis donc un informaticien de 28 ans, militant du libre depuis
quelques années. Je travaille actuellement au montage d'une société
fournissant notamment un "service" qu'elle rendra en utilisant, si
possible, exclusivement du logiciel libre.

Côté militantisme, certains d'entre vous m'ont peut-être déjà croisé à
l'APRIL, à Parinux ou lors des "Rencontres Mondiales du Logiciel Libre"
(RMLL). Ma participation régulière à l'organisation des RMLL constitue
d'ailleurs ma principale contribution à la communauté.

@+!

Ludovic