Re: [Fsfe-france] Article Christophe Caron sur les licences libres (Dall

From: magness
Subject: Re: [Fsfe-france] Article Christophe Caron sur les licences libres (Dalloz)
Date: Tue, 24 Jun 2003 14:19:11 +0200

 On Tue, Jun 24, 2003 at 12:19:52PM CEST Loic Dachary a tapoté:

>       Bonjour,

Bonjour !

>       Est-ce que quelqu'un aurait sous la main l'article écrit
> par Christophe Caron au sujet des licences libres pour Dalloz ?
> J'ai entendu dire qu'il était très défavorable, en particulier
> pour la GNU GPL. Ce qui ne m'étonne pas, Christophe Caron n'ayant
> jamais manifesté de sympathie particulière pour le Logiciel Libre.
>
>       Pour autant que cet article critique explicitement la
> GNU GPL, la FSF pourrait demander un droit de réponse au motif
> qu'elle est auteur de la GNU GPL.

Recueil Dalloz n° 23 (avant dernier)
Partie "Chronique"
Page 1556
Titre : Les licences de logiciels dit "libres" à l'épreuve du droit
français.
4 pages

Je l'ai photocopié et n'ai pas de scanner.

Il faudra se rencontrer pour que je puisse le communiquer à quiconque
que ça intéresse.

A+

--
* Mag *