Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence

From: Jean-Claude Stiegler
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence
Date: 20 Jun 2003 11:03:30 +0200

Bonjour Loïc, tu nous écris :

>       J'ai le plaisir de vous annoncer que j'aurais l'opportunité
> de présenter le sujet "Logiciel Libre et droit de la concurrence" cet
> après midi au CSPLA. Cette session de "rattrapage" remplace le rendez-vous
> manqué du 2 juin 2003.
>
>       N'hésitez pas à me joindre chez moi (01 42 45 07 97) avant 14h,
> je mettrais la dernière main à l'argumentaire que nous avons travaillé
> ensemble.

Bravo Loïc pour ta pugnacité, je ne doute pas que tu exposeras
brillamment notre point de vue au CSPLA.

Il ne te reste plus qu'à enfiler une chemise blanche agrémentée d'une
belle cravate pour convaincre tes auditeurs.

Pour t'avoir vu lors d'une conférence (Journée du libre de Montpellier
2002), je sais que tu disposes des qualités nécessaires au succès de cet
entretien.

Bonne chance et merci...

--
        Jean-Claude Stiegler

Rédacteur de LinuxFrench.NET http://linuxfrench.net
Membre silver du Mandrake Club

Soutenir financièrement la distribution de GNU/Linux que l'on utilise,
c'est se mettre en accord avec sa conscience citoyenne.