Re: [Fsfe-france] traçabilitédes oeuvres (EUCD/Belgique)

From: François TOURDE
Subject: Re: [Fsfe-france] traçabilitédes oeuvres (EUCD/Belgique)
Date: 09 Jun 2003 22:53:53 +0200

Le 12212ième jour après Epoch,
Loic Dachary écrivait:

> Alexandre Dulaunoy writes:
>  > « Un protocole,  un format, un algoritme, une  méthode de cryptage, de
>  > brouillage ou de  transformation ne constitue pas ­ en  tant que tel ­
>  > une mesure technique au sens de la présente loi. »

Ça veut dire que le "brouillage" pour voir canal+ en clair à partir d'un soft
n'est pas une mesure technique brevetable, donc on fait ce qu'on veut ?

>       Nous n'aurons donc pas travaillé en vain :-) Je croise les doigts.

Tu parles... Ya rien de bien sur canal en ce moment.

Désolé, j'ai pas pû m'en empêcher.

--
The telephone is a good way to talk to people without having to offer
them a drink.