Re: =?iso-8859-1?Q?Re:_[Fsfe-france]_Campagne_de_d= E9sinformationdu_BSA

From: Christophe Espern
Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?Re:_[Fsfe-france]_Campagne_de_d= E9sinformationdu_BSA_=3F?=
Date: 07 Jun 2003 09:09:33 +0200

Le ven 06/06/2003 à 22:55, Antoine a écrit :

> Normal, le site d'ESR a changé d'adresse. L'actuelle semble être :
> http://catb.org/~esr/
>
> Quel trolleur ce Christophe :-)

Je dis pas le contraire :)

Ceci dit dans la dépêche finale, pour pas que ça se voit trop, j'ai mis
"qui est le site (ou l'ancien site) de ESR".

Quoiqu'il en soit,  foutre un lien sur le jargon, c'est un peu gros de
la part du BSA, je trouve. En plus, ça fait un moment que le site d'ESR
a été déplacé.

J'ai du mal à croire que c'est pas fait exprès. Mais bon on saura jamais

A +

Christophe