Re: [Fsfe-france] [HS] Drôled'avertissement

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] [HS] Drôled'avertissement
Date: Thu, 5 Jun 2003 18:51:39 +0200

Jean-Baptiste Soufron writes:
 > Oui mais si je me souviens bien ils ont le droit de l'interdire.

        Il faudrait de nouvelles dispositions légales pour qu'ils
aient le droit d'interdir ce genre de chose. Je sais que des juristes
explorent ce terrain pour essayer de trouver un moyen de défendre de
telles prétentions, sans guère se demander quelles seraient les
conséquences d'une bêtise de cette envergure. Mais il y en a aussi
pour prétendre que lire par dessus l'épaule de quelqu'un est de la
contrefaçon. Je ne crois pas qu'il y ait matière à s'inquiéter.

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden