[Fsfe-france] Re: Drôled'avertissement

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: [Fsfe-france] Re: Drôled'avertissement
Date: Thu, 5 Jun 2003 00:36:48 +0200

On 04/Jun/03 23:12 +0200, François TOURDE wrote:
> Bonsoir,
>
> Je suis tombé (dans tous les sens du termes) sur ce message sur un site
> internet:
>
> "Tout utilisateur ou visiteur s'interdit d'établir, à partir de tout autre
> site, un lien vers le présent site, en ce compris l'une de ses pages
> secondaires, sans le consentement exprès de la Société des Transports
> Intercommunaux de Bruxelles."
>
> Le site est : http://www.stib.irisnet.be/  (Rechargez +ieurs fois la page
> d'accueil, ça vaut le coup)
>
> et l'avertissement est: http://www.stib.irisnet.be/msgF.htm

> [...]

C'est  une  vieille discussion  à  la  STIB.  Nous (AEL)  avions  déjà
contacter car il est souvent utile  de faire un lien vers les plans et
trajets. Mais jamais de réponse de la part de la STIB.

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD