Re: [Fsfe-france] Contournement de mesure technique à la gomme : allon

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Contournement de mesure technique à la gomme : allons en prison
Date: Sat, 31 May 2003 10:40:56 +0200

François TOURDE writes:
 > Je ne suis pas sûr qu'en ne publiant que le lien cela pose vraiment un souci
 > majeur... Mais je laisse cette interprétation aux hommes de loi.

        Et pourtant le texte de l'avant projet de loi n'est pas très
équivoque. Le fait qu'il y ait un niveau d'indirection nous
protègera-t-il ?

 > Je suis partant... Et je cite tout le mail, moi :) ... Dans la
 > cellule tu crois qu'il y aura l'ADSL ? En cas, j'amènerai un câble
 > croisé :)

        Je suis sur qu'ils ont un réseau wifi.

 > Bon, pour le moment, aucune loi ne punit un délit commis avant le
 > vote de la loi en question. On ne risque donc pas grand chose, et
 > espérons que cela va durer longtemps. Mais en cas, je prépare ma
 > brosse à dent et mon portable...

        Mais les archives vont rester, même après vote de la loi. Ceci
dit c'est plus symbolique qu'autre chose.

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden