Re: [Fsfe-france] EUCD leaflet

From: François TOURDE
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD leaflet
Date: 24 May 2003 01:40:05 +0200

Le 12195ième jour après Epoch,
Loic Dachary écrivait:

>       Bonjour,
>
>       Est-ce que quelqu'un se sent de faire une version française
> de http://www.eucd.org/files/jsp-cd-20011006-2up.pdf ?

Allez... Vite fait un premier jet. J'ai laissé entre crochets [blah] les termes,
expressions ou exemples que je ne savais pas traduire.

C'est du texte brut, à toi (ou autre) d'en faire une mise en page. Je n'ai pas
non plus respecté les [highlights] en majuscules.

La forme mise à part, il me semble tout de même que certaines tournures ne sont
pas très correctes. Voire même trop *provoc* pour ce genre de document. Je
laisse
le soin à d'autres de me relire.

Le document sera aussi en ligne à H+0 à l'adresse:

  http://francois.tourde.org/jsp-cd-20011006-fr.txt

Et voilà mes deux ¢!

Your job is being a professor and researcher: That's one hell of a good excuse
for some of the brain-damages of minix.
(Linus Torvalds to Andrew Tanenbaum)
--
François TOURDE - tourde.org - 23 rue Bernard GANTE - 93250 VILLEMOMBLE
Tél: 01 49 35 96 69 - Mob: 06 81 01 81 80