[Fsfe-france] Contournement de mesure techniq ue à la gomme : allons en

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Contournement de mesure techniq ue à la gomme : allons en prison
Date: Fri, 23 May 2003 23:00:41 +0200

        Bonjour,

        Une présentation en image décrivant comment faire échec à des
detecteurs d'empreintes digitales. C'est une information dont j'ai des
raisons de penser qu'elle permet de contourner tout ou partie d'une
mesure technique de protection.

http://www.itu.int/itudoc/itu-t/workshop/security/present/s5p4.pdf

        Actuellement la loi me permet de vous faire part de
l'existence de ce document.

        Si l'avant projet de loi
(http://www.ael.be/action/2003/eucd/france/) est voté, je deviendrais
coupable de contrefaçon. Je serais en effet responsable de l'existence
de ce mail dans les archives de la liste et du fait que tout un chacun
peut le consulter.

        Toute personne qui répond à ce mail en le citant sur cette
même liste publique se rendra, dans l'avenir, coupable du même
délit. On pourra peut-être se retrouver dans la même cellule :-)

        Qui m'accompagne ?

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden