Re: [Fsfe-france] Communiqué SCO/IBM

From: Pascal Desroche
Subject: Re: [Fsfe-france] Communiqué SCO/IBM
Date: Wed, 21 May 2003 12:28:22 +0200

// "Loic" == Loic Dachary écrit le Tue, 20 May 2003 23:14:00 +0200:

 >      Quel troller tu fais :-) Allez, tu es découvert, je ne mords pas.

tant mieux ;

le fait est que l'OSI défend plutôt une position économique et la FSF
une position éthique. Dans le cadre des brevets logiciels, il y a peu de
décisionnaires enclins à prêter une attention particulière à une
position éthique. Par contre si ce n'est pas bon pour le développement
économique, ça les concerne. S'ils s'aperçoivent ensuite qu'il y a
matière à surfder la vague éthique alors là ... :) Tout ça pour dire que
ça sort peut-être du simple cadre de la guerre de clocher ;

Pascal