Re: [Fsfe-france] Communiqué SCO/IBM

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: Re: [Fsfe-france] Communiqué SCO/IBM
Date: Wed, 21 May 2003 08:34:21 +0200 (CEST)

On Wed, 21 May 2003, Loic Dachary wrote:

> Alexandre Dulaunoy writes:
>  > Peut-être un pointeur  concernant la position de la FSF  sur les NDA ?
>
>       Je ne crois pas qu'il existe de document dédié. Tu en connais
> un ?

Non, mais il  serait peut-être temps de voir cela avec  la FSF dans le
but de le mettre dans la FAQ GPL ou faire un document complémentaire.

http://gcc.gnu.org/ml/gcc/2001-07/msg01342.html

P.ex. dans ce cas, Richard ne parle du problème des clauses implicites
comme les trade secrets (pour les US) dans les NDA.

Pour ton document, ta phrase sur les NDA est très bien.

Je  vais voir avec  David Turner,  si il  y a  des documents  dans les
tiroirs et comment on peut  mieux informer les développeurs libres sur
le sujet.

see ya

adulau

--