[Fsfe-france] Re: [CA] Comm uniqué SCO/IBM

From: Sebastien Dinot
Subject: [Fsfe-france] Re: [CA] Comm uniqué SCO/IBM
Date: Tue, 20 May 2003 12:39:42 +0200 (CEST)

En réponse à Loic Dachary <address@hidden>:

>       J'ai fait un brouillon de communiqué sur le procès IBM/SCO:
>
> http://fsffrance.org/news/article2003-05-20.fr.html
>
>       J'aimerais pouvoir l'envoyer aujourd'hui (soir) ou demain matin
> au plus tard.
>
>       Des critiques ?

Comme toujours, tu réagis vite et à bon escient. Ton communiqué me plaît. Par
contre, il faudrait arrêter de parler de « brevet logiciel » qui est un
raccourci maladroit et pas forcément évident à comprendre pour un profane. Il
serait préférable de parler de « brevet sur le logiciel ».

A part cela, je suis pour une publication immédiate.

A++, Sébastien

--
Sebastien Dinot - address@hidden
Secrétaire de l'APRIL - http://www.april.org