Re: [Fsfe-france] Communiqué SCO/IBM

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: Re: [Fsfe-france] Communiqué SCO/IBM
Date: Tue, 20 May 2003 12:08:55 +0200 (CEST)

On Tue, 20 May 2003, Loic Dachary wrote:

>       Bonjour,
>
>       J'ai fait un brouillon de communiqué sur le procès IBM/SCO:
>
> http://fsffrance.org/news/article2003-05-20.fr.html
>
>       J'aimerais pouvoir l'envoyer aujourd'hui (soir) ou demain matin
> au plus tard.
>
>       Des critiques ?

Peut-être un pointeur  concernant la position de la FSF  sur les NDA ?
C'est peut-être utile d'insister sur ce fait car il y a bcp de NDA qui
permette  de faire du  logiciel libre  mais ajoute  une clause  sur le
trade  secret (ce  qui rend  problèmatique la  clause sur  le logiciel
libre). cf. problème documentation Sun que Theo De Raadt n'a pas signé
mais que Dave Miller a signé.

http://lists.linuxpower.org/pipermail/aurora-sparc-devel/2002-November/001563.html

C'est un  problème qui  doit être clarifié  surtout pour la  liste des
bonnes pratiques pour les développeurs libres.

adulau

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD