[Fsfe-france] Re: [Publique] Re: [Aldil] ALDIL, Logiciel Libre et droit

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: [Publique] Re: [Aldil] ALDIL, Logiciel Libre et droit de la concurrence
Date: Thu, 15 May 2003 10:18:54 +0200

Yannick Patois writes:
 > Ca me parait bien (mais je ne suis pas juriste:(. Bon, la croyance
 > religieuse en les divines lois du marché et la "concurence parfaite"
 > (incantation répétée tout au long du texte) fait un peu sourire, mais je
 > suppose qu'il faut bien parler dans une langue que l'UE est susceptible de
 > comprendre...

        En effet, c'est un sujet qui n'est pas des plus populaires
dans la communauté Logiciel Libre, celle ci étant essentiellement
composée d'invidus et non d'entreprises. Mais on fait un effort, pour
une fois, de s'interesser à la problématique des entreprises et
du marché ;-)

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden