[Fsfe-france] Re: EUCD : Propri été intellect uelle et droit de la concu

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: EUCD : Propri été intellect uelle et droit de la concurrence
Date: Tue, 13 May 2003 13:26:51 +0200

address@hidden writes:
 > Salut,
 >
 > J'ai trouvé ça.
 > _____________
 >
 > Analyse économique de la propriété intellectuelle
 > Chapitre V - Propriété intellectuelle et droit de la concurrence
 > Document en cours de rédaction du Centre d'Economie Industrielle de l'Ecole
 > Nationales des Mines
 > Note : Il faut contacter les auteurs pour citer en public.
 > http://www.cerna.ensmp.fr/cerna_regulation/Documents/FL-YM-ProprieteIntelle-
 > 5.pdf

        Formidable. J'ai lu et ça m'a remis les idées en place. J'ai
demandé l'avis de la personne qui nous invite CSPLA sur le deuxième
draft, histoire de voir si je rassemble des éléments utiles ou si
je me fourvoie totalement.

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden