[Fsfe-france] vous avez suivi les infos ?

From: gaspard
Subject: [Fsfe-france] vous avez suivi les infos ?
Date: Thu, 08 May 2003 23:37:58 +0200

J'ai pas la télé, alors j'ai regardé sur le net si les JT Francais avaient fait écho de ce qu'il s'est passé cette après-midi au parlement européen, j'ai essayé de voir Tous les JT.... j'en ai avalé des gallets microscopiques de fuel, des renaissances de constructeur de moto francaise, de gamin de 2 ans qui appelle le samu, de bains de foule de Chichi, de gîte rural en Martinique, de changement de vie d'un médecin généraliste, de cérémonie du 8 mai à Sainte-Pazanne, d'etude sur le marché de la voiture d'occasion, des hommes et le régime, de la pratique de l'aquagym, des jardins souterrains dans le centre ville d'Arras, des pivoines du sud de la France, des fanfares de l'Indre en CD et j'en passe et des meilleurs....
ca en devient délirant !

Tout ce tintamarre sur rien d'interessant, et pas un mot sur la Conference sur les brevets logiciels et les PME européennes (http://wiki.ael.be/index.php/ManifAgainstSoftwarePatents)...

C'est hallucinant, même pas une phrase sur le sujet ! Pourquoi ce genre d'infos ne sont-elles pas diffusées sur les grands media de masses, pas assez "Sexy" comme sujet pour l'audimat Francais ?

gaspard_decu