Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence
Date: Sat, 10 May 2003 11:06:16 +0200

J'ai contacté le ministère de la recherche à propos de l'interdiction  de
fournir toute information ayant pour effet de faciliter ou permettre la
réalisation d'un contournement de mesure technique, c'est à dire l'histoire de
sklyarov en gros...

Je me suis fait envoyer paitre poliment mais voila le numéro du bureau de
Moatti : 01 55 55 87 01
et voila le numéro de son service de presse : Elbrouzzi Muriel 01 55 55 83 48 à
recontacter lundi