Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence
Date: Sat, 10 May 2003 00:50:33 +0200

Jean-Baptiste Soufron writes:

 > Je suis assez calé en droit de la concurrence si tu veux préparer
 > ton texte avec moi.  J'ajoute que ca m'aiderait à préparer la
 > problématique de ma thèse qui tournerait autour de ca...

        Pourrais-tu proposer un premier jet ? Comme l'intervention
doit avoir avant tout un caractère juridique, il est préférable à mon
avis que sa structure initiale soit écrite par un juriste. Il faut que
cela reste en deux pages maximum car je ne pourrais pas parler pendant
un quart d'heure seulement si c'est plus long. Je parle lentement.

        Peux-tu mettre à jour http://eucd.info/government.fr.php
avec les coups de fil que tu as passé aujourd'hui afin qu'on soit
syncrhone ?

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden