Re: [Fsfe-france] Senateur Turk

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Senateur Turk
Date: Fri, 9 May 2003 23:36:30 +0200

Très bien, je vais essayer d'obtenir un rendez-vous avec lui ce qui ne devrait
pas poser de problèmes. Pour quand... aucune idée :)
Ensuite je vous propose de me soumettre toutes vos questions... et
j'enregistrerais le tout avec un magnéto à la Pierre Carles...

HOWTO être un parfait petit trotskiste...