RE: [Fsfe-france] RE: Fsfe-france Digest, Vol 6, Issue 11

From: Loic Dachary
Subject: RE: [Fsfe-france] RE: Fsfe-france Digest, Vol 6, Issue 11
Date: Fri, 9 May 2003 02:39:21 +0200

address@hidden writes:
 > Je ne suis pas dans l'équipe de Direction, c'est le Directeur du CETE qui a
 > seul le pouvoir de décision en la matière. Mais il est d'accord pour
 > examiner la faisabilité de ce projet. D'où le message de ce matin.

        Savez vous si le CETE a déjà publié un logiciel ? Si oui comment
cela s'est-il passé et qui s'en est occupé ? Cette expérience passée
pour éviter bien des efforts pour déterminer la procédure administrative
qu'il est nécessaire de suivre.

        A bientôt,

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden