Re: [Fsfe-france] Communiqué de presse EUCD, dernier brouillon

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Communiqué de presse EUCD, dernier brouillon
Date: Fri, 9 May 2003 00:36:41 +0200

Est ce que tu ne devrais pas insister beaucoup plus sur
 - les possibilités de tracage et de recoupage des bases de données
personnelles qu'on refuse depuis toujours au gouvernement, même en matière de
terrorisme ou de pédophilie...
- ainsi que sur la disparition pure et simple des exceptions au droit d'auteur
au profit d'un système de fair use dont on n'a aucune idée de ce qu'il
recouvrira en droit français...