Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO et projet de loi

From: Vincent Caron
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO et projet de loi
Date: Wed, 7 May 2003 01:50:05 +0200 (CEST)

Loic Dachary said:

>       J'ai rédigé un brouillon de communiqué de presse pour faire suite
> à la publication du projet de loi sur AEL. C'est sur
>
>       http://eucd.info/pr-2003-05-06.fr.php
>
>       et je suis preneur de toute remarque ou correction (qui peut se
> faire via le wiki ;-).

Je met à disposition une version plus lisible de la directive (blanc sur noir,
et
réduction+lissage, donc aussi plus légère) : http://mksp.zerodeux.net/eucd/

Une version texte serait extrêmement utile pour les citations et copier/coller,
quelqu'un a un OCR sérieux sous la main ? Sinon je peux faire ça à la mano d'ici
mercredi soir.

Sinon j'ai lu ce document, et bien sûr je suis atterré. Je me trompe ou c'est la
première fois qu'il va exister du 'logiciel illégal' en France ?