Re: [Fsfe-france] nom de soft

From: Frederic Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] nom de soft
Date: Tue, 06 May 2003 23:35:23 +0200

Loic Dachary <address@hidden> writes:

>       Voici ce que j'écrirais au PDG si j'étais à ta place:

Merci pour la lettre ! Elle aura donc une valeur juridique qui me
protégera en cas de retournement de mon employeur contre moi, pour
une raison x ou y ? Pas besoin d'avenant à mon contrat, qui stipule
que tout ce que je produit appartient à l'entreprise ?

Par contre je dois livrer ce logiciel, quand il sera suffisament avancé,
à un client. Je suppose qu'il est plus prudent de faire cette lettre avant,
et ansi de livrer un logiciel GPL.

Taonix