Re: [Fsfe-france] nom de soft

From: Denis Barbier
Subject: Re: [Fsfe-france] nom de soft
Date: Tue, 6 May 2003 23:17:44 +0200

On Tue, May 06, 2003 at 01:19:10AM +0200, Frederic Logier wrote:
[...]
> J'ai pensé à Gism pour Gnu Information System Management. Un peu prétentieux
> peut être :) sinon je change le Gnu par Gtk ou un autre terme plus générique.

Mais Google indique 8370 références sur cet acronyme, dont
  Geographic Information & Systems Management

Il vaudrait peut-être mieux trouver un mot moins employé, et qui
sera plus facilement référencé ?
Le site http://rpmfind.net/linux/RPM/ByName.html contient des liens
vers de nombreux paquets, on voit que les initiales K, L, G et P
constituent chacune entre 11 et 12 % du nombre total de paquets.
Il peut être intéressant d'aller taper dans les autres lettres.

Denis