Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO et projet de loi

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO et projet de loi
Date: Tue, 6 May 2003 20:05:00 +0200

Quel est le statut des données qui seront récoltées par le tracage des oeuvres?
Le projet de loi traite t'il de ce point?

Je rappelle que la jurisprudence du Conseil d'Etat et de la CNIL considèrent
très clairement que toute base de données est une base de données à caractère
personnels dès lors que son utilisation seule ou croisée avec d'autres BD
permet d'identifier des invididus.