Re: [Fsfe-france] nom de soft

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] nom de soft
Date: Tue, 6 May 2003 09:45:23 +0200

Antoine writes:
 > Il y a déjà des softs ou assimilés qui utilisent la syllabe "GNU"
 > sans aucunement faire partie du projet GNU : Gnucleus, Gnutella....

        C'est vrai et c'est créateur de confusion. Nous avons demandé
à certain de ces projets qu'ils corrigent ce problème afin que le
projet GNU ne soit pas tenu pour responsable de leur errements, le cas
échéant. Mais ils ont refusé.

 > La seule chose est que si tu utilises "GNU" comme un mot à part
 > entière ("The GNU Hype Wizard Toaster Project") il y aura confusion.
 > A mon avis.

        J'ai constaté de la confusion dans les deux cas.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden