Re: [Fsfe-france] GPL v3

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] GPL v3
Date: Mon, 21 Apr 2003 23:57:50 +0200

    Alex> Oui la GPLv3 est en discussion depuis un paquet de temps ;-)

Rien à ajouter aux propos d'Alex.

Concernant la GPL v 3 (ou 2.2), il est difficile de dire quand elle
sortira. J'espère cette année mais rien n'est certain.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
EUCD.INFO                                               http://eucd.info/