Re: [Fsfe-france] [01net] Conflit en vue autour du logiciel libre

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] [01net] Conflit en vue autour du logiciel libre
Date: Tue, 15 Apr 2003 19:20:59 +0200

De toute façon, juridiquement ca n'a aucun sens. On ne peut pas reprocher à un
Etat de réclamer l'accès aux codes sources, à leurs commentaires et à leur
audit et on ne peut pas empêcher les LL d'être les plus performants sur tous
ces points.

Reste que, comme on l'a déjà dit, rien n'empêche de vendre des LL...