Re: [Fsfe-france] Contre-troll

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Contre-troll
Date: 26 Mar 2003 18:58:03 +0100

Le mer 26/03/2003 à 18:20, Jean-Baptiste Soufron a écrit :

<sur la censure qui semble parfois planer sur le FDI>

Tu m'avais signalé ce pb de SACEM, c'est pour ça que j'ai précisé le
fait que la modération FDI semblait tatillonne dans mon post-scriptum.

Est tu toujours resté poli ? Non-diffamant ? Non injurieux ?

Autrement, un post refusé par le FDI et une discussion sur le sujet :

http://linuxfr.org/~Bix/1842.html

A +

Christophe