Re: [Fsfe-france] FDI-troll

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] FDI-troll
Date: 26 Mar 2003 18:14:46 +0100

Le mer 26/03/2003 à 16:24, Antoine a écrit :

<plein de trucs plus ou moins vrai sur le FDI/>

Certes, certes, le FDI n'est pas un site ministériel et j'aurais du dire
pseudo-officiel. Certes, certes, le FDI a une structure et une activité
devant être observée avec attention et sens critique.

Ceci dit, l'interêt de ce forum, c'est les ambitions qu'il affiche, la
composition du Conseil d'Orientation, les relations existantes entre ces
membres et le fait que, comme je l'ai dit, le FDI se doit de faire des
rapports à remettre au gouvernement.

C'est donc un forum assez interéssant pour discuter avec un public
différent de celui que l'on touche avec des sites plus "techniques" ou
plus "engagés".

On peut aussi espérer (sans trop y croire) que certains membres lisent
ce forum comme Microsoft, la SACEM, le SNEP et qu'ils vont tout un coup
comprendre qu'ils se fourvoyent ;)))

En tout cas, le FDI est aussi lu par des juristes puisque certains m'ont
contacté  :)

Pour voir comment le FDI s'auto-présente et les relations entretenues
avec l'Etat, lire les pages de la section "Qui sommes nous ?"

Pour une vision du FDI un peu plus incisive

http://www.odebi.org/modules.php?name=News&file=article&sid=8

A +

Christophe