Re: [Fsfe-france] Contre-troll

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Contre-troll
Date: Wed, 26 Mar 2003 18:20:27 +0100

Personnelement j'ai vu plusieurs de mes posts censurés par le FDI, en
particulier TOUS les posts qui étaient contre la taxation et qui présentaient
les organismes de gestion collective comme essentiellement destinés à fournir
des emplois... aux employés des organismes de gestion collective....

Quand il ne s'agissait que d'une argumentation juridique et sociologique,
pourquoi pas... mais quand j'ai commencé à vouloir présenter l'ouvrage qui est
paru sur la SACEM il y'a deux mois, j'ai été re-censuré à plusieurs reprises.

Après ca, je me suis barré...