Re: [Fsfe-france] Proposition de r�clamation au propos du spot BSA

From: Gilles Veillon
Subject: Re: [Fsfe-france] Proposition de réclamation au propos du spot BSA
Date: Sat, 15 Mar 2003 18:31:03 +0100

On 15 Mar 2003 17:45:28 +0100
Christophe Espern <address@hidden> wrote:

> Perso, je pencherais pour un autre acteur :
>
> http://www.bvp.org/phtml/m_emploi/public/mn_public.html

Oui, le BVP est aussi concerné !

> A mon avis, aucun interêt dans la démonstration. par contre, fournir
> un

ok, l'allusion est sans doute déplacée.

> lien vers un site d'information neutre et indépendant et qui
> présenterait le BSA en précisant sa forme juridique aurait été super.
> Surtout si le site en question propose des liens intéressants ;)

Je voudrais bien moi aussi avoir des infos plus claires et précises sur
le statut juridique de la BSA en France, j'avais déjà posée la question
il y a 1 ou 2 ans, mais je ne me souviens pas avoir eu bcp d'infos.
Le peu de recherches (insuffisantes) que j'ai pu faire m'indique que
c'est une association internationale (!) ce qui ne m'avance pas
beaucoup!
Mais on dirait que tu as une petite idée sur _le_ site en question qui
aurait pleins de liens intéressants ... :) ???

à+

--
Gilles