Re: [Fsfe-france] Proposition de réclamation au propos du spot BSA

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Proposition de réclamation au propos du spot BSA
Date: 15 Mar 2003 17:45:28 +0100

Le sam 15/03/2003 à 15:50, Gilles Veillon a écrit :
> Bonjour,
>
> voici un petit brouillon qui ne demande qu'à être amélioré, et que nous
> pourrions ensuite envoyer au médiateur de Radio-France:

Perso, je pencherais pour un autre acteur :

http://www.bvp.org/phtml/m_emploi/public/mn_public.html

> Par le passé, la BSA a fait l'objet de condamnations en Belgique [2].

A mon avis, aucun interêt dans la démonstration. par contre, fournir un
lien vers un site d'information neutre et indépendant et qui
présenterait le BSA en précisant sa forme juridique aurait été super.
Surtout si le site en question propose des liens intéressants ;)

> [1] qq'un sait-il quel le statut réel de la BSA en France?
> [2] citer des docs

Cf plus haut pour [1] et [2]

A +

Christophe