[Fsfe-france] le médiateur de Radio-France

From: Antoine
Subject: [Fsfe-france] le médiateur de Radio-France
Date: 15 Mar 2003 16:15:28 +0100

Le sam 15/03/2003 à 15:50, Gilles Veillon a écrit :
> Bonjour,
>
> voici un petit brouillon qui ne demande qu'à être amélioré, et que nous
> pourrions ensuite envoyer au médiateur de Radio-France:

A propos du médiateur de Radio France :

http://www.radiofrance.fr/chaines/radio-france/communique/fiche.php?numero=50047

« Jean-Marie CAVADA, Président-directeur général de Radio France, a
nommé un Médiateur à Radio France. Il s’agit de Philippe LABARDE,
journaliste, ancien directeur de rédactions, ancien membre du Conseil
Supérieur de l’Audiovisuel.

[...]

Il est l’auteur, en collaboration avec Bernard Maris, de deux ouvrages
aux éditions Albin Michel « Ah Dieu ! Que la guerre économique est jolie

Deux ouvrages joyeusement polémiques et anti-libéraux. Et
Bernard Maris, aka Oncle Bernard, écrit dans Charlie Hebdo.
J'en vois qui vont encore protester contre cette association
du logiciel libre à l'extrême-gauche :-))