[Fsfe-france] Migration de site

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Migration de site
Date: Tue, 25 Feb 2003 15:05:47 +0100

        Bonjour,

        Je prépare la migration de des sites web (eucd.info
fsffrance.org) sur une machine de GNU qui se trouve chez free.fr
(snail.gnu.org). Simplement parceque cette machine, qui a été
installée l'année dernière, dispose d'une infrastructure d'hébergement
complète (reboot à distance, ups etc.) et de plus de bande passante
(ça s'est avéré important pour les stream audio de eucd.info par
exemple).

        Je déplace aussi l'arbre CVS sur
savannah.gnu.org/projects/fsffr.  Si quelqu'un a besoin d'un accès
read-write à cet arbre, merci de me le dire dès maintenant afin que je
l'ajoute à la liste des membres du projet (me donner le nom de login
savannah, simplement).

        Ça ne devrait pas occasionner de modifications visibles pour les
utilisateurs, sauf accident :-)

             Sauvez le droit d'auteur
Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden
              Tel : 33 1 42 76 05 49