Re: [Fsfe-france] CR SénatBelge

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: Re: [Fsfe-france] CR SénatBelge
Date: Tue, 25 Feb 2003 08:03:39 +0100 (CET)

On 22 Feb 2003, Christophe Espern wrote:

> La SACD a remis un dossier contenant différents amendements et Nicolas a
> présenté l'amendement proposé par l'AEL visant à préciser que les
> formats, les protocoles, les méthodes et les algorithmes ne sont pas des
> mesures techniques.

Nous  sommes  assez  confiants  sur  le projet  de  clarification  (et
uniquement de clarification ;-).

http://www.ael.be/docs/eucd/proposition/

J'ai  fait  la  lettre  basée  sur  les  nombreuses  discussions  avec
Loïc.  Nous   voulions  rester   simple  et  éviter   les  discussions
complémentaires...

Par rapport,  à la proposition de  modification de Loïc  et Cyril j'ai
ajouté : "les algorithmes".

see ya

adulau

--