Re: [Fsfe-france] CR SénatBelge

From: Anne Possoz
Subject: Re: [Fsfe-france] CR SénatBelge
Date: Mon, 24 Feb 2003 23:44:39 +0100

> Pendant mon intervention et lors du débat, j'ai réutilisé l'argumentaire
> sur les données personnelles que j'avais utilisé lors de mon
> intervention à la Commission "PLA et Libertés Individuelles" et qui
> produit visiblement son petit effet.

Cet argumentaire est-il disponible sur le web?

Anecdotiquement, les belges à l'étranger vont devoir voter à partir de
2003 (vote obligatoire en Belgique). Je ne sais plus rien de ce qui se
passe dans ce pays mais soutenir celles et ceux qui comprennent les
enjeux de l'avenir dans le domaine d'internet et des logiciels pourra
me réjouir de recouvrer ce devoir de citoyenne.

                                        Anne

--
 Anne Possoz   Service Informatique Central
Ecole Polytechnique Federale de Lausanne, 1015 Lausanne (Switzerland)