[Fsfe-france] Formation Linux was (Re: Debian, Apache & AlternC)

From: daffyduke
Subject: [Fsfe-france] Formation Linux was (Re: Debian, Apache & AlternC)
Date: 01 Feb 2003 19:12:40 +0100

Bonjour,

Le sam 01/02/2003 à 17:52, M. Mercier a écrit :
> Bonjour à tous,
> Vous me pardonnerez de m'incruster pour un autre sujet, dont je n'arrive pas
> à retrouver trace.
> Il avait été dispensé des cours sur Linux et autres packages à Paris (12ème?),
>  je ne connais pas les initiateurs (lautre.net ?).
> Ayant besoin de m'investir rapidement sur ce sujet, y-aurait-il une âme
> charitable qui m'indiquerait où touver mon bonheur ou qui contacter ?
> Merci à tous.
> Mic.

Je relais sur les listes du Club Linux Nord Pas de Calais (où on compte
quelques parisiens) et de la Free Software Fondation où je suppose, on
trouve aussi pas mal de monde pouvant t'aider . Il existe cependant une
liste des différents LUG sur le site de l'AFUL.

A+

--

DaffyDuke @ Home                            [ iCQ : 7504537 ]
               Logiciels Libres                | http://clx.anet.fr/