[Fsfe-france] EUCD.INFO : les dépenses

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] EUCD.INFO : les dépenses
Date: Fri, 31 Jan 2003 13:10:55 +0100

        Bonjour,

        Je viens de mettre en ligne les dépenses engagées par EUCD.INFO:
http://dons.eucd.info/depenses.php

        Rodolphe Quiedeville va ajouter une différenciation entre les
sommes payées et celles non encore payées (celles pour lesquelles la
date est dans le futur).

        En bref, d'ici la semaine prochaine nous aurons dépensé 18 000
euros soit l'intégralité des sommes engrangées. Et nous devrons collecter
6 000 euros de plus d'ici fin juin.

        Avec cela nous avons une bonne ligne de défense mais cela ne
nous laisse aucune marge pour organiser ou faire quoi que ce soit d'autre.
J'espère que les dons permettront de dépasser les 25 000 euros afin que
nous puissions engager d'autres travaux juridique. L'avenir nous le dira.

        Toute remarque ou critique est la bienvenue,

--
             Sauvez le droit d'auteur
Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden