Re: [Fsfe-france] Pascal Nègre : visionn aire

From: Romain d'Alverny
Subject: Re: [Fsfe-france] Pascal Nègre : visionn aire
Date: Wed, 29 Jan 2003 19:58:35 +0100

Loic Dachary wrote:
        Bonsoir,

        Un morceau d'anthologie, une perle:
> [...]

C'est clair. Autre morceau de choix (sur la copie privée) :

"Pour moi, le but final, c'est que le consommateur puisse copier
une fois. Si vous commencez à m'expliquer que vous avez besoin
d'avoir chez vous cinq copies du même disque, c'est que vous êtes
un peu zinzin, où alors vous habitez au château de Versailles,
ou bien vous avez une famille très nombreuse... Le droit à la
copie privée n'est pas quelque chose que nous remettons en cause,
à condition que ça reste une copie et que ça reste privé."

Et que ça ne se fasse qu'une fois. Super.
Encore un gros procès d'intention.

C'est assez récent, c'est histoire d'analogie copie/clonage, non ?

romain.