[Fsfe-france] EUCD.INFO : le dossier

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] EUCD.INFO : le dossier
Date: Wed, 29 Jan 2003 15:46:38 +0100

        Bonjour,

        Je viens de mettre en ligne le dossier complet, sous format
PDF et Postscript ainsi que les sources. C'est le dossier exact qui a
été remis à chaque participant de la conférence à l'assemblée
nationale et au CSPLA le 27 janvier 2003. C'est aussi le dossier de
presse qui sera remis lors de GNU/Linux Solution Exposition Paris
la semaine prochaine.

        On continue sur le compte rendu, je m'occupe avec Rodolphe
Quiedeville de la publication des comptes avant la fin de la semaine
sans faut. Merci de votre patience ;-)

        http://eucd.info/documents/documents.fr.php

--
             Sauvez le droit d'auteur